Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de la dtmx
passion de la dtmx
Publicité
Archives
30 juin 2013

courant 2012,mon beau jumbo,repeint par un

courant 2012,mon beau jumbo,repeint par un pro,magnifique,se met a cloquer de partout!!!a chaque utilisation,la moto ne demarrant pas ou trés mal,il faut démonter le carbu,nettoyer les gicleurs,bref,la galère!!en fait,la résine du résé se degrade avec la nouvelle essence,les parois deviennent poreuses,donc cloques!!en plus,la résine part dans le carbu et bouche les gicleurs!!!donc démontage,et coup de bol,je trouve sur ebay un résé plastique en bon etat,echange standard!!!le jumbo fibre dort dans un carton depuis,en attendant un traitement restom.je change egalement le carbu,que j ai plus en plus de mal a nettoyer,et c est reparti pour un tour!!

005

007

008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité