Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de la dtmx
passion de la dtmx
Publicité
Archives
30 juin 2013

base yzmx

en 2012,je récupére pas loin de chez moi un 125 yz 1978 2k6 incomplet.j ai depuis quelque temps une fourche 125yz 1979,que je voulais monter sur une des dtmx,et qui au final ira trés bien sur ce cadre!!c est le début de mon projet yzmx 1978 jaune us.reste a dégoter les pieces manquantes,et ça va etre un peu la galére!!!le bon coin,ebay france et usa,ça revient un peu cher a force,mais on finit toujours par trouver!!elle sera jaune,c est mon idée depuis le début,la couleur leur va si bien!!un petit carter moteur perso!!!un résé jaune made in clarke usa,une roue av it175 et une ar dtmx,2 caches latéraux trouvés en hollande,et la bète est sur ses pattes!!le plus long a été le decapage du cadre,mais sinon,jusque là,pas de difficultés insurmontables!!!(j ai acheté entre.temps un autre yz 78 en epave mais complete,ça évite de courir partout pour trouver la vis ou la petite piece qui manque!!)a suivre,....

002

004

005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité