Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion de la dtmx
passion de la dtmx
Publicité
Archives
8 juillet 2013

achats récents sur internet

004si ceux qui consulte ce blog trouvent ça interessant,je publierai régulierement des photos des pieces interessantes,adaptables sur les mimixes bien sur,et aussi sur les combines et astuces que j ai pu utiliser.ici un gb ar translucide trouvé sur le bon coin.et une paire de roue 125 ténéré alu,anodisées or degotées sur ebay.la roue ar s adapte sans probleme sur la dt,avec le frein dtmx.c est ce que j ai deja sur la blanche,mais avec une jante chromée(dtlc).le moyeu est plus fin,donc plus léger(interessant pour ceux qui font la chasse aux kilos superflus!!)par contre il faut une couronne a 4 goujons.l avant sera rerayonnée sur un moyeu dtmx et ces roues seront destinées a la blanche lors de sa resto.j ai pas mal d autres pieces speciales en photos,ou montées sur mes motos,que je pourrais publier si vous trouvez ça interessant.je pourrais eventuellement ouvrir un sujet concernant les pots de detente et silencieux adaptables d epoque,avec photos de ce que je possede ou ai possedé.a bientot

005

009

010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité